Jouez à Wordington: Mots & Design sur PC, le tour est joué, pas à pas!

Jusqu'à présent, le succès de Wordington: Mots & Design de WeAreQiiwi Interactive AB concerne uniquement les appareils mobiles et pas encore les ordinateurs classiques. Mais avec ce programme, vous pouvez déjà jouer à Wordington: Mots & Design sur votre ordinateur aujourd'hui. Nous expliquerons dans un tutoriel simple comment installer l'application sur n'importe quel ordinateur.

Jouer à Wordington: Mots & Design avec Bluestacks sur le PC

Wordington: Mots & Design

Wordington: Mots & Design

À l'aide d'un émulateur Android gratuit, ils peuvent continuer à lire l'application sur le PC. BlueStacks AppPlayer permet aux utilisateurs d'utiliser gratuitement toutes les applications destinées aux appareils mobiles. Depuis 2011, plus de 90 millions d'utilisateurs ont utilisé le logiciel. BlueStacks fonctionne Windows XP, Vista, 7, 8, 10 et Mac OS.


  1. Téléchargez gratuitement BlueStacks pour Windows et installez le programme.
  2. Après l’installation, vous pouvez vous connecter avec votre compte Google et accéder au Google Play Store.
  3. Il faut rechercher dans le Google Play Store 'Wordington: Mots & Design'. L'application Android peut maintenant être facilement téléchargée et installée.
  4. Lancez l'application après l'installation et jouez comme sur votre smartphone.
Téléchargez les Bluestacks et commencez tout de suite Joue maintenant!
Si vous rencontrez des problèmes avec le lecteur de l'application BlueStacks, vous pouvez utiliser des alternatives telles que GenyMotion ou AndY. AndY est également gratuit et offre de nombreuses fonctionnalités étendues, tandis que GenyMotion vous facture un montant annuel.
Aimez-vous l'article? Partagez-le ensuite avec vos amis.

À propos de Wordington: Mots & Design

Suivez l’histoire mémorable des mots avec Emma ! Aide-la à rénover le superbe manoir de son grand-père. Vous concevez l’intérieur et l’extérieur de la maison en réparant ce qui est déjà là, en choisissant divers objets, et bien plus encore.
Pour que l’histoire progresse, vous devrez résoudre des puzzles de mots croisés. Battez et complétez ces niveaux de mots croisés pour déverrouiller de nouveaux chapitres de l’histoire, de nouvelles pièces à rénover et quelques mystères cachés laissés par le grand-père d’Emma !

Les aventures sont à chaque tournant, y compris un peu de romance.

Le jeu comporte toutes sortes d’aventures :
✿ Un nouveau genre de mots croisés : Résolvez des puzzles de mots croisés pour aider Emma à rénover le vieux manoir.
✿ Design d’intérieur : Créez la maison de vos rêves, c’est vous qui décidez à quoi elle ressemblera !
✿ Mots croisés passionnants : Ce jeu a vraiment besoin d’un vrai expert en puzzles de mots croisés, est-ce vous ?
✿ Des personnages amusants : Voici David le pizzaïolo, Bob le bricoleur et plus encore. Est-il possible qu’il y ait une histoire d’amour entre Emma et David....
✿ Un animal de compagnie tout mignon : Rencontrez le toutou Max et découvrez les péripéties qu’il vous réserve.

Le vieux manoir a désespérément besoin d’être refait à neuf. Emma ne peut pas le faire seule. Vous pouvez mettre en valeur vos talents de décorateur en choisissant divers éléments pour la chambre à coucher, le salon, la cuisine, le jardin, et plus encore. Maximisez le plaisir en contrôlant toutes les décisions de conception. Vous aurez l’occasion de sélectionner et de choisir plusieurs des nouveaux articles qui entrent dans la maison, vous assurant ainsi d’avoir votre mot à dire sur l’apparence finale.

Dès que vous aurez résolu vos premiers puzzles de mots croisés, vous aiderez Emma à réparer le vieux manoir et à construire la maison de vos rêves !

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur Facebook :
https://www.facebook.com/wordingtongame/

Des questions ? Contactez notre équipe de support en envoyant un email à support@qiiwi.com

À propos de l'auteur

Byteloop